08h33 - Le gouverneur démocrate de Californie a signé une série de lois pour vérifier l'âge des utilisateurs, afficher des messages d'avertissement et imposer des protocoles de prévention du suicide.
00h53 - En réaction à des suicides d'adolescents, le gouverneur de la Californie Gavin Newsom a signé lundi une série de lois pour réguler les agents conversationnels d'intelligence artificielle, imposant notamment de vérifier l'âge des utilisateurs et d'afficher des avertissements. Cette législation est unique aux États-Unis.
21h16 - Après une vague de suicides d’adolescents ayant noué des liens avec un agent conversationnel, le gouverneur de Californie a promulgué ce lundi 13 octobre une série de textes. De son côté, la Maison Blanche s’oppose à toute régulation.