facebook alerte-info.com
Le 14 décembre 2025 à 13h00

"La réouverture des maisons closes ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons", déclare "Maîtresse Marto", porte-parole du Syndicat du Travail Sexuel en France

09h48 - "Je pense que des lieux clos c'est toujours mieux que des taudis dans le bois de Boulogne", a expliqué le patron du Rassemblement national dans l'émission "Quelle époque !"

09h45 - Invité de l'émission « Quelle Époque! » sur France 2, le président du RN a annoncé soutenir la proposition de Jean-Philippe Tanguy pour la réouverture des maisons closes.

09h37 - Mardi 9 décembre, "Maîtresse Marto", porte-parole du Syndicat du Travail Sexuel en France, et Fatima Benomar, présidente du collectif Coudes à Coudes, étaient invitées de la Matinale de franceinfo pour échanger sur la réouverture des maisons closes et la reconnaissance du travail sexuel. Si elles s’accordent sur la nécessité de protéger et de sécuriser les travailleurs et travailleuses du sexe, elles dénoncent les effets pervers de la loi de 2016 et restent critiques face aux propositions d’encadrement ou de légalisation avancées par certains responsables politiques.

Sources

Hashtags