facebook alerte-info.com
Le 13 mai 2024 à 16h15

Le procès en appel du "tueur de DRH", Gabriel Fortin, s'ouvre aujourd'hui à Grenoble

Le procès en appel du "tueur de DRH", Gabriel Fortin, s'ouvre aujourd'hui à Grenoble

Crédits photo : Ouest France



20h20 - Le procès en appel de Gabriel Fortin s’est ouvert ce lundi après-midi devant la cour d’assises de l’Isère. Accusé de trois assassinats et une tentative d’assassinat, l’homme de 49 ans a demandé à quitter le box après une heure d’audience.

19h16 - Gabriel Fortin, surnommé « le tueur de DRH », a annoncé ce lundi 13 mai à Grenoble, dès l’ouverture de son procès en appel, qu’il souhaitait ne pas assister aux débats. L’accusé avait déjà été condamné en juin 2023 pour trois assassinats et d’une tentative d’assassinat en janvier 2021.

16h07 - Ce lundi, vers 15h30, Gabriel Fortin, surnommé "Le tueur de DRH" et accusé d'avoir tué trois femmes et tenté de tuer un homme en janvier 2021 dans le Haut-Rhin, la Drôme et l'Ardèche, a annoncé,  depuis le box des accusés de la cour d'assises de l'Isère,  ne pas vouloir assister à son procès en appel qui venait de s'ouvrir.

12h36 - La cour d'assises de l'Isère, à Grenoble, juge à partir de ce lundi 13 mai Gabriel Fortin, « le tueur de DRH » pour assassinats et tentative d'assassinat en janvier 2021 en Drôme, en Ardèche et dans le Haut-Rhin. Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en première instance à Valence, Fortin avait fait appel. Le revoilà devant la justice.

06h50 - Le procès en appel de Gabriel Fortin, le "tueur de DRH" se tient du 13 au 28 mai 2024 à Grenoble. Il avait été condamné en première instance à la réclusion criminelle à perpétuité, après avoir été reconnu coupable de trois assassinats et d'une tentative d'assassinat.

Sources

Hashtags