facebook alerte-info.com
Le 13 janvier 2024 à 11h45

Boeing 737 MAX 9 : le régulateur américain FAA maintient les avions au sol

Boeing 737 MAX 9 : le régulateur américain FAA maintient les avions au sol

Crédits photo : La Croix



12h09 - L'agence américaine de régulation de l'aviation civile a indiqué, ce vendredi, que l'ensemble des avions 737 MAX 9 seront maintenus au sol. Les avions pourront redécoller une fois que leur constructeur Boeing aura fourni davantage de données sur le décrochage en plein vol d'une porte d'un appareil de la compagnie Alaska Airlines. 

11h30 - L’agence américaine de régulation de l’aviation civile (FAA) a annoncé vendredi 12 janvier au soir que tous les avions 737 MAX 9 devront rester cloués au sol. Et ce, jusqu’à ce que leur constructeur Boeing fournisse davantage de données sur le décrochage en plein vol d’une porte d’un appareil de la compagnie Alaska Airlines.

11h08 - La FAA a déclaré vendredi avoir besoin de davantage de données de la part du constructeur américain sur le décrochage en plein vol d'une porte d'un appareil de la compagnie Alaska Airlines.

09h47 - L’avionneur américain n’est pas encore de la crise déclenchée par l’incident survenu sur un appareil de la compagnie Alaska Airlines. L’Agence fédérale américaine de l’aviation civile a annoncé vendredi vouloir attendre de passer en revue des données récoltées sur les avions.

Sources

Hashtags