facebook alerte-info.com
Le 12 novembre 2022 à 22h15

Helal a pris sa chance mais Lavreysen s'est imposé in extremis : la manche en vidéo

22h07 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Ryan Helal a cru pouvoir faire basculer le sprint mais Harrie Lavreysen était trop fort. Le néerlandais a fini par dépasser le français et le colombien Santiago Ramirez dans la dernière ligne droite. Il valide ainsi son ticket pour la demie-finale du sprint. Suivez toute la saison de l\u0027UCI Track Champions League sur Eurosport."

21h16 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Tom Derache a tout donné mais Lavreysen et Yakovlev ont dominé la première manche du keirin. Le champion du monde néerlandais a contrôlé pour se qualifier en finale, en revanche, il n\u0027y aura pas de français. Suivez toute la saison de l\u0027UCI Track Champions League sur Eurosport."

20h29 - "UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE - Ryan Helal n\u0027ira pas en finale du keirin. Le français a finit en dernière position. Cette manche a été largement dominé par les deux australiens Matthew Richardson et Thomas Cornish. Suivez toute la saison de l\u0027UCI Track Champions League sur Eurosport."

Sources

Hashtags