15h39 - Avant son procès pour violences conjugales cet été, l’animateur Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire ce vendredi 15 mars 2024.
12h45 - L'animateur, accusé de violences sur deux anciennes compagnes, a interdiction d'entrer en contact avec les victimes et doit suivre des soins.
12h45 - L'animateur, accusé de violences sur deux anciennes compagnes, a interdiction d'entrer en contact avec les victimes et doit suivre des soins. Selon ses avocats, il a réitéré en garde à vue « qu'il n'était pas violent, ne l'avait pas été et ne le serait jamais ».
19h35 - L'animateur de M6 sera juge par le tribunal correctionnel a la fin de l'ete. Il nie les faits et risque un placement sous controle judiciaire.
18h52 - Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire à l'issue de l'audience devant le juge des libertés et de la détention.
18h52 - Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire à l'issue de l'audience devant le juge des libertés et de la détention.
18h02 - Au moins deux ex-compagnes de l'animateur vedette de M6 avaient porté plainte pour violences conjugales. Entendu initialement en audition libre mardi, il était en garde à vue depuis mercredi.
17h59 - A l’issue de sa garde à vue, l’animateur star de M6 est poursuivi pour «violences habituelles» sur deux de ses anciennes compagnes et sera jugé «à la fin de l’été 2024».
17h59 - A l’issue de sa garde à vue, l’animateur star de M6 est poursuivi pour «violences habituelles» sur deux de ses anciennes compagnes et sera jugé cet été.
17h52 - En garde à vue depuis mardi à Paris, l’animateur vedette de « M6 » Stéphane Plaza, visé par une enquête pour violences conjugales, sera jugé pour violences sur deux anciennes compagnes, a indiqué le parquet de Paris ce jeudi 14 mars 2024.
08h07 - L'animateur star de M6 est vise par une enquete pour violences conjugales apres les plaintes de deux de ses anciennes compagnes. Il a ete place en garde a vue et entendu par la police.
20h55 - Le Royaume-Uni a demandé ce mardi 12 mars l'extradition de l'influenceur américano-britannique Andrew Tate et de son frère, afin de les juger pour des soupçons d'agressions sexuelles. Actuellement en Roumanie, les deux hommes doivent déjà être jugés pour une affaire de traite d'êtres humains, avant d'être extradés.
17h46 - L’influenceur et son frère sont sous mandat d’arrêt britannique pour des allégations d’agressions sexuelles commises en 2012-2015 au Royaume-Uni. Ils ont été placés quelques heures en détention en Roumanie où ils habitent.
17h45 - L'Américano-Britannique de 37 ans a été arrêté avec son frère en vertu de "deux mandats d'arrêt européens" concernant des accusations d'agressions sexuelles au Royaume-Uni.
16h38 - La police a annoncé avoir placé en détention l’influenceur Andrew Tate et son frère Tristan, à la suite d’une accusation d’agression sexuelle commise au Royaume-Uni. Les autorités judiciaires britanniques avaient émis deux mandats d'arrêt européens à leur encontre.
16h10 - Selon BFM TV, l’animateur star est entendu par la police ce mardi 12 mars. D’après «le Parisien», il a même été placé en garde à vue.