facebook alerte-info.com
Le 12 mai 2024 à 14h00

Maine-et-Loire : mort d’un homme lors d’une rave party illégale, une enquête judiciaire ouverte

Maine-et-Loire : mort d’un homme lors d’une rave party illégale, une enquête judiciaire ouverte

Crédits photo : Francetv info



15h13 - Durant le week-end, une rave party non déclarée qui se déroulait depuis jeudi matin dans un petit village du Maine-et-Loire a réuni quelque 10.000 personnes. Ce lundi, environ 400 personnes étaient encore présentes sur le terrain près de Saumur, où un homme est décédé ce dimanche.

12h00 - Une résidente de 84 a été retrouvée décédée dans sa chambre, au rez-de-chaussée d'un Ehpad à Thionville. "Des objets de valeur, tels que des bijoux, seraient manifestement manquants", a déclaré le procureur de la République.

16h29 - Ce dimanche, un participant a la rave non autorisee dans le Maine-et-Loire a succombe a un arret cardiorespiratoire. Une enquete a ete ouverte.

14h03 - Le trentenaire a été pris en charge par les secours après un arrêt cardiorespiratoire ce dimanche 12 mai. Quelque 10 000 personnes étaient réunies la veille, dans ce rassemblement non déclaré commencé jeudi matin dans un village près de Saumur.

13h44 - Un homme âgé d'une trentaine d'années est mort dimanche matin d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'une rave party non déclarée organisée depuis jeudi à Parnay, près de Saumur.

13h42 - Le trentenaire a été pris en charge par les secours après un arrêt cardio-respiratoire ce dimanche 12 mai. Quelque 10 000 personnes étaient réunies la veille, dans ce rassemblement non déclaré commencé jeudi matin.

13h39 - La victime a été prise en charge rapidement par les secours mais ils ne sont pas parvenus à la réanimer.

13h31 - Il a succombé à "un arrêt cardio-respiratoire", détaille la préfecture. Environ 10 000 personnes ont participé à ce rassemblement non autorisé à Parnay.

12h13 - Une pensionnaire de 94 ans a été retrouvée sans vie dans sa chambre samedi soir.

Sources

Hashtags