facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2025 à 17h45

Harry a rencontré Charles III : c’est l’armistice, mais pas encore la paix

16h42 - Le prince Harry, en froid avec sa famille, est arrivé mercredi à Clarence House, la résidence londonienne du roi Charles III, où une rencontre est attendue entre le père et le fils pour la première fois depuis février 2024, selon plusieurs médias britanniques

12h26 - Pere et fils se sont enfin parle face a face, un an et demi apres leur derniere rencontre. De quoi mettre les problemes sur la table, mais le chemin de la paix est encore long.

10h42 - En visite à Londres, Harry a été invité à la dernière minute par son père pour partager un «thé spécial», mercredi 10 septembre. Si la grande réconciliation n’a pas eu lieu, la rencontre est un premier pas, à la plus grande joie des observateurs royaux à qui le prince rebelle manque cruellement.

Sources

Hashtags