14h05 - Plusieurs centaines d'employés d'une usine de batteries Hyundai-LG, arrêtés après un raid des services de l'immigration américaine, sont en cours de liberation, ce jeudi, a déclaré Séoul.
11h29 - Plusieurs centaines d'employés d'une usine de batteries Hyundai-LG, arrêtés après un raid des services de l'immigration américaine, étaient jeudi "en cours" de libération, a déclaré Séoul. La Corée du Sud a aussi averti que cet épisode était "déstabilisant" et pourrait avoir un impact sur les futurs investissements du pays aux États-Unis.
10h50 - Des centaines de travailleurs sud-coréens détenus aux Etats-Unis depuis un raid des services de l'immigration sur le site d'une usine de batteries sont en cours de libération, a annoncé Séoul ce jeudi.
07h42 - Arrêtés le 4 septembre lors d’une opération anti-immigration dans une usine aux États-Unis, des centaines de salariés sud-coréens seront relâchés à 06 h 00 GMT (8 heures à Paris) ce jeudi 11 septembre. Séoul a tout de même décidé de les rapatrier, estimant qu’ils se trouvent « en état de choc ».