facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2023 à 12h15

Canicule : vigilance orange levée lundi matin, risques d’orages dans l’Ouest

Canicule : vigilance orange levée lundi matin, risques d’orages dans l’Ouest

Crédits photo : Francetv info



04h33 - La Drome, l'Ardeche, l'Isere, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Ain etaient en vigilance orange depuis lundi soir, a cause de violents orages.

22h50 - La vigilance orange canicule a été levée partout ce lundi matin. Mais elle a vite été remplacée par une vigilance orange aux orages : neuf départements du sud-ouest sont concernés ce lundi soir, six le resteront mardi matin.

12h09 - Des orages potentiellement violents sont attendus a partir du debut de la soiree dans neuf departements du sud-ouest de la France.

12h09 - Des orages potentiellement violents sont attendus a partir du debut de la soiree dans six departements du sud-ouest de la France.

11h50 - La vigilance débutera en début de soirée dans le sud-ouest du pays, où "des orages forts, avec grêle et fortes pluies".

11h45 - Des orages localement violents vont balayer le sud-ouest de la France en fin de journée. Météo France a placé neuf départements en vigilance orange aux orages ce lundi 11 septembre 2023.

17h22 - Meteo-France maintient l'alerte orange canicule a 14 departements jusqu'a lundi matin a 6 h 30, tandis que les orages arrivent dans la moitie ouest.

Sources

Hashtags