facebook alerte-info.com
Le 11 mai 2024 à 23h15

Guerre Israël-Hamas. Pour Joe Biden, un cessez-le-feu possible « demain »… Les dernières infos

Guerre Israël-Hamas. Pour Joe Biden, un cessez-le-feu possible « demain »… Les dernières infos

Crédits photo : Ouest France



06h41 - Alors que les efforts de médiation en vue d’une trêve s’enlisent, le président américain Joe Biden a lui estimé samedi qu’un cessez-le-feu était possible « demain » si le Hamas acceptait de relâcher les otages. Les services de sécurité civile du Hamas ont quant à eux annoncé dimanche que deux médecins avaient été tués dans des frappes israéliennes sur la ville de Deir al-Balah, à Gaza. On fait le point sur les dernières actualités.

22h58 - Le président américain Joe Biden a estimé samedi 11 mai 2024 qu’un cessez-le-feu était possible « demain » si le Hamas relâchait les otages.

09h00 - L'armée israélienne a bombardé samedi la bande de Gaza et ordonné de nouvelles évacuations à Rafah après la mise en garde de l'ONU contre une "catastrophe humanitaire colossale" dans cette ville surpeuplée à la frontière égyptienne. 

08h23 - Le président américain Joe Biden a affirmé, samedi, qu'un cessez-le-feu est possible "demain" si le Hamas relâche les otages. L'armée israélienne a mené de nouveaux bombardements meurtriers dans la bande de Gaza, les évacuations de civils se poursuivent. Voici le fil du 11 mai. 

Sources

Hashtags