facebook alerte-info.com
Le 11 avril 2024 à 15h30

À Tours, un policier mis en examen pour avoir drogué deux de ses collègues à plusieurs reprises

À Tours, un policier mis en examen pour avoir drogué deux de ses collègues à plusieurs reprises

Crédits photo : Ouest France



20h22 - Un policier d’une quarantaine d’années a reconnu avoir administré à deux de ses collègues femmes un mélange de produits au sein même du commissariat de Tours. Il a été mis en examen vendredi 12 avril.

19h25 - Ses deux collègues travaillent dans le même service que lui et ont porté plainte, selon France Bleu Touraine.

23h23 - Les handballeuses slovènes, hongroises et suédoises ont obtenu dimanche 14 avril les trois derniers billets encore en jeu pour le JO cet été à Paris, à l’issue des ultimes tournois de qualification olympique.

21h30 - Après deux démonstrations contre l’Italie et la Lettonie lors des derniers matchs de qualifications à l’Euro 2024, l’équipe de France féminine de handball s’est imposée dans la difficulté contre la Roumanie, dimanche (30-28).

12h25 - D’après un sondage Ipsos, 47 % des Français s’estiment confiants sur la bonne tenue des Jeux olympiques de Paris l’été prochain. Ce scepticisme sur la capacité de la France à organiser l’évènement touche moins les habitants de la capitale que ceux résidants hors d’Île-de-France.

08h40 - L'indifference et l'inquietude sont les sentiments dominants chez les Francais a l'approche des Jeux olympiques de Paris, d'apres un sondage.

07h56 - En Essonne, la garde à vue d’un père qui a reconnu avoir tué ses deux enfants, âgés de 3 ans et de 20 mois dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 avril, a été prolongée.

07h02 - La mere des deux enfants est a l'origine de cette plainte deposee quelques heures avant l'infanticide. La garde a vue du pere a ete prolongee ce vendredi.

07h02 - La mere des deux enfants est a l'origine de cette plainte deposee quelques heures avant l'infanticide. La garde a vue du pere a ete prolongee ce vendredi.

00h01 - Selon le parquet d'Evry, les corps des deux victimes, âgées de 3 ans et 20 mois, ont été retrouvés dans un champ à Forges-les-Bains.

18h45 - L'opération était plannifiée pour le début de l'année mais avait été annulée après des soupçons de fuites policières. Trois mois plus tard, quatre hommes et une femme ont finalement pu être arrêtés, soupçonnés de trafic de drogue.

14h45 - Agees d'un an et demi et trois ans, les deux victimes auraient ete tuees par leur pere lors d'une dispute conjugale. L'homme accuse sa femme de l'avoir trompe.

12h35 - Un homme a affirmé avoir tué sa fille de trois ans et son fils de vingt mois, ce vendredi 12 avril. Il a été placé en garde à vue.

11h24 - Selon le parquet d'Evry, les corps des deux victimes, âgées de 3 ans et 20 mois, ont été retrouvés dans un champ à Forges-les-Bains (Essonne).

11h02 - Une fillette de trois ans et son frère de 20 mois ont été retrouvés morts vendredi à Forges-les-Bains, en Essonne, et leur père, qui avait indiqué aux autorités les avoir tués, a été placé en garde à vue.

10h54 - En Essonne, les corps de deux enfants de 3 ans et de 20 mois ont été découverts dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 avril. Le père a été placé en garde à vue.

10h53 - Le principal suspect a été interpellé jeudi après qu'il ait tenté de mettre fin à ses jours en voiture. Ses deux enfants ont été retrouvés mort à leur domicile de Forges-les-Bains, dans l'Essonne.

09h39 - L'adolescent a été tué mardi en s'interposant lors d'une altercation. La famille souhaite l'enterrer au Maroc, dont elle est originaire.

07h39 - Mort de Zakaria, 15 ans, à Romans-sur-Isère : le procureur de Valence indique que « tous les suspects recherchés sont en garde à vue » ; Hautes-Alpes : au plus bas, le lac de Serre-Ponçon se montre sous un jour qui pose question pour l'été à venir ; Dans une petite ville de l'Ardèche, 50 personnes ont été évacuées après la découverte d'un obus... C'est la matinale de ce vendredi 12 avril.

06h17 - Après le placement en garde à vue jeudi 11 avril d’un père et de ses deux fils, l’enquête sur la mort d’un adolescent de 15 ans, tué mardi à Romans-sur-Isère en s’interposant dans une altercation, a été requalifiée en meurtre avec préméditation.

03h57 - L'enquete a ete requalifiee jeudi soir. Un homme est soupconne d'avoir organise une expedition punitive avec ses deux fils lors de laquelle un jeune de 15 ans, qui n'etait que spectateur, se serait interpose.

02h43 - Deux nouvelles personnes se sont rendues à la police ce jeudi 11 avril 2024, en soirée, deux jours après la mort d’un adolescent de 15 ans, tué d’un coup de couteau à Romans-sur-Isère. L’enquête ouverte pour « homicide volontaire » se poursuit désormais pour « assassinat ».

00h10 - L'adolescent a été poignardé mardi soir "en s'interposant lors d'une altercation", avait précisé le parquet de Valence. Trois autres personnes ont été placées en garde à vue jeudi.

23h47 - En fuite depuis mardi soir, un homme âgé de 27 ans, considéré comme le principal suspect de l’assassinat de Zakaria, 15 ans, ce mardi soir à Romans-sur-Isère, s’est livré aux policiers ce jeudi matin. Son père et son frère mineur ont aussi été placés en garde à vue ce jeudi soir.

23h13 - En fuite depuis mardi soir, l’homme âgé de 27 ans, considéré comme le principal suspect du meurtre de Zakaria, 15 ans, mortellement poignardé alors qu’il s’interposait lors d’une altercation dans le quartier de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, est en garde à vue depuis jeudi matin.

23h13 - En fuite depuis mardi soir, l’homme âgé de 27 ans, considéré comme le principal suspect du meurtre de Zakaria, 15 ans, mortellement poignardé alors qu’il s’interposait lors d’une altercation dans le quartier de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, est en garde à vue depuis jeudi matin.

18h41 - Un homme, soupçonné d’avoir porté un coup de couteau mortel à un adolescent de 15 ans mardi à Romans-sur-Isère dans la Drôme, a été placé en garde à vue après s’être rendu, a indiqué jeudi 11 avril le procureur de la République de Valence.

17h30 - En fuite depuis mardi soir, l’homme âgé de 27 ans, considéré comme le principal suspect du meurtre de Zakaria, 15 ans, mortellement poignardé alors qu’il s’interposait lors d’une altercation dans le quartier de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, est en garde à vue depuis jeudi matin.

15h54 - Activement recherché, le principal suspect dans l'enquête sur le meurtre d'un adolescent de 15 ans à Romans-sur-Isère et "pouvant avoir porté le coup de couteau mortel s'est livré ce jeudi en fin de matinée aux policiers" indique Laurent de Caigny procureur de la République de Valence.

15h32 - L'adolescent a été poignardé mardi soir "en s'interposant lors d'une altercation", avait précisé le parquet de Valence.

15h14 - Le « principal suspect » du meurtre d’un adolescent de 15 ans, par arme blanche mardi 9 avril à Romans-sur-Isère (Drôme), a été placé en garde à vue, a annoncé le parquet jeudi 11 avril.

15h10 - L’adolescent de 15 ans, originaire du quartier de la Monnaie, a succombé à ses blessures mardi 9 avril au soir. Un suspect a été interpellé, précise ce jeudi 11 avril le parquet de Valence.

15h03 - Activement recherché, le principal suspect dans l'enquête sur le meurtre d'un adolescent de 15 ans à Romans-sur-Isère et "pouvant avoir porté le coup de couteau mortel s'est livré ce jeudi en fin de matinée aux policiers" indique Laurent de Caigny procureur de la République de Valence.

10h51 - Le comité anti-terroriste russe annonce la mort lors d'une opération spéciale dans le nord-Caucase de deux homme suspectés d'appartenir à une "organisation terroriste internationale".

08h19 - Un jeune de 15 ans a ete mortellement blesse, mardi 9 avril, dans le quartier de la Monnaie a Romans-sur-Isere. Une enquete a ete ouverte pour homicide volontaire.

Sources

Hashtags