facebook alerte-info.com
Le 11 août 2025 à 13h45

Miguel Uribe Turbay, candidat à la présidence de la Colombie blessé par balle en juin, est mort

15h06 - Le candidat à la présidence de la Colombie et sénateur Miguel Uribe, blessé par balles lors d'une réunion publique en juin à Bogota, est décédé après deux mois en soins intensifs, a annoncé lundi son épouse.

14h10 - Visé par un attentat en juin dernier, le candidat de droite à l'élection présidentielle Manuel Uribe est mort, ce lundi, des suites de ses blessures par balles.

15h11 - Miguel Uribe, candidat de la droite à la présidence colombienne, est mort deux mois après avoir été visé par un attentat, a annoncé son épouse lundi 11 août. Il œuvrait notamment pour l’apaisement de la violence en Colombie, après la mort de sa mère, une journaliste enlevée et tuée à la demande de Pablo Escobar.

14h45 - Le choc de l'assassinat d'Uribe Turbay ravive les craintes que la Colombie ne connaisse à nouveau une vague de violence politique à l'image de celle qui a marqué les années 1990.

13h49 - Le candidat à la présidence de la Colombie et sénateur Miguel Uribe, blessé par balles lors d'une réunion publique en juin à Bogota, est décédé après avoir passé deux mois en soins intensifs et subi plusieurs interventions chirurgicales, a annoncé lundi son épouse.

13h49 - Le candidat à la présidence de la Colombie et sénateur Miguel Uribe, blessé par balles lors d'une réunion publique en juin à Bogota, est mort après avoir passé deux mois en soins intensifs et subi plusieurs interventions chirurgicales, a annoncé lundi son épouse.

13h26 - Le conservateur de 39 ans est mort, ce lundi 11 août, d’une hémorragie cérébrale. Il avait été touché de deux balles à la tête par un tueur à gages présumé âgé de 15 ans, le 7 juin dernier.

13h11 - Le sénateur et candidat à la présidence de la Colombie, Miguel Uribe, est décédé, a annoncé son épouse lundi 11 août. Il avait été blessé par balles à la tête en juin dernier lors d’une réunion publique à Bogota et était resté deux mois en soins intensifs et avait subi plusieurs interventions chirurgicales.

13h11 - Miguel Uribe, sénateur et candidat à la présidence de la Colombie, est décédé lundi 11 août, a annoncé son épouse. Il avait été blessé par balles à la tête en juin 2025 lors d’une réunion publique à Bogota. Resté deux mois en soins intensifs, il avait subi plusieurs interventions chirurgicales.

12h57 - Ce conservateur de 39 ans avait été touché de deux balles à la tête et une balle dans la jambe alors qu'il prononçait un discours à Bogota, capitale du pays, le 7 juin.

12h53 - Le candidat conservateur à la présidentielle de mai 2026 Miguel Uribe avait été grièvement blessé par balles à la tête le 7 juin en plein meeting à Bogota.

12h53 - Le candidat conservateur à la présidentielle de mai 2026 Miguel Uribe avait été grièvement blessé par balles à la tête le 7 juin en plein meeting à Bogota. Il est décédé ce lundi à 39 ans.

Sources

Hashtags