facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2022 à 16h00

Tous sports - Amélie Oudéa-Castéra positive au Covid-19

17h56 - La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a présenté ses excuses à Liverpool pour les événements survenus au Stade de France le soir de la finale de la Ligue des champions.

16h07 - Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, a été testée positive au Covid-19, vendredi.

15h45 - Amélie Oudéa-Castéra, la nouvelle ministre des Sports et des Jeux olympiques, a été testée positive au Covid-19 et se place donc à l'isolement pendant sept jours. Ce qui ne l'empêchera pas de "continuer de travailler et d'assurer ses activités à distance" a fait savoir son ministère. 

15h38 - La ministre Amélie Oudéa-Castéra a été testée positive dès l’apparition de ses symptômes et s’est mise à l’isolement. Elle était en déplacement mercredi avec Emmanuel Macron.

15h23 - Un nouvel obstacle à gérer pour Amélie Oudéa-Castera.

Sources

Hashtags