facebook alerte-info.com
Le 10 avril 2024 à 15h00

Éducation : l’État condamné pour les heures perdues par le non-remplacement de professeurs

Éducation : l’État condamné pour les heures perdues par le non-remplacement de professeurs

Crédits photo : La Croix



15h27 - Le tribunal d’administratif de Cergy-Pontoise a annoncé mercredi 10 avril la condamnation de l’État pour les heures perdues par des élèves de l’académie de Versailles en raison du non-remplacement de professeurs.

15h05 - L’Etat a été condamné pour les heures perdues par des élèves de l’académie de Versailles en raison du non-remplacement de professeurs, après des requêtes déposées par des parents d’élèves.

14h49 - L'État a été condamné pour les heures perdues par des élèves de l'académie de Versailles en raison du non-remplacement de professeurs, a annoncé mercredi le tribunal administratif de Cergy-Pontoise.

14h47 - Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a condamné, ce mercredi 10 avril, l’État pour « carence dans l’organisation du service public de l’enseignement », plusieurs élèves ayant été privés d’enseignements obligatoires.

14h42 - La justice "a reconnu la responsabilité de l'Etat dans huit affaires", a assuré mercredi le tribunal administratif de Cergy-Pontoise.

14h32 - En raison du non-remplacement de professeurs, l'État a été condamné ce mercredi pour les heures perdues par des élèves de l'académie de Versailles.

Sources

Hashtags