facebook alerte-info.com
Le 01 juin 2023 à 15h30

Le RN taxé de «courroie de transmission» du pouvoir russe, un «rapport malhonnête» pour Marine Le Pen

Le RN taxé de «courroie de transmission» du pouvoir russe, un «rapport malhonnête» pour Marine Le Pen

Crédits photo : Francetv info



15h46 - La leader d'extrême droite avait été auditionnée la semaine dernière par cette commission sur d'éventuelles contreparties politiques en échange d'un prêt russe contracté par l'ex-Front national en 2014.

15h42 - Selon les conclusions d'une commission d'enquête sur les ingérences étrangères, le Front national, devenu Rassemblement national, est accusé d'avoir été une "courroie de transmission" du pouvoir russe. La leader du parti d'extrême droite Marine Le Pen s'est indignée en contestant un rapport "malhonnête" et "politisé".

15h28 - La leader d'extrême droite avait été auditionnée la semaine dernière par cette commission sur d'éventuelles contreparties politiques en échange d'un prêt russe contracté par l'ex-Front national en 2014.

14h54 - Le rapport parlementaire, dont des extraits ont fuite, revient sur > du parti sur le > au moment de l'annexion de la Crimee.

14h54 - Le rapport parlementaire revient sur > du parti sur le > en 2014. Marine Le Pen qualifie le document de >.

14h51 - Le rapport de la commission d'enquête parlementaire sur les ingérences étrangères insiste sur « l'alignement » du Front national - devenu Rassemblement national - sur le « discours russe » au moment de « l'annexion illégale » de la Crimée en 2014.

Sources

Hashtags