14h51 - Un Suisse de 18 ans est décédé samedi des suites de ses blessures, faisant passer à 41 le nombre de personnes décédées dans l'incendie d'un bar de la station suisse de Crans-Montana la nuit du nouvel an, ont annoncé les autorités judiciaires locales.
14h35 - Un mois après la tragédie dans les Alpes suisses, le bilan passe à 41 morts. Quatre personnes font actuellement l'objet d'une enquête criminelle.
14h35 - Un mois après la tragédie dans les Alpes suisses, le bilan passe à 41 morts. Quatre personnes font actuellement l'objet d'une enquête criminelle.
14h25 - Le bilan de l’incendie d’un bar de Crans-Montana pendant la nuit du Nouvel an s’alourdit. Un Suisse de 18 ans est décédé samedi des suites de ses blessures, faisant passer à 41 le nombre total de personnes décédées, ont annoncé les autorités judiciaires locales ce dimanche 1er février.
14h21 - Le jeune homme "est décédé à l'hôpital de Zurich le 31 janvier", a précisé la procureure générale du canton du Valais.
14h00 - Les autorités judiciares locales ont annoncé dimanche qu'un Suisse âgé de 18 ans est décédé la veille des suites de ses blessures. Cette mort fait passer à 41 le nombre de personnes décédées dans l'incendie du bar Le Constellation à Crans-Montana la nuit du nouvel an.
13h33 - Un homme de 18 ans de nationalité suisse est mort à la suite de ses blessures, a annoncé la produreure générale du canton du Valais.
13h26 - Après le décès d’un blessé âgé de 18 ans, le nombre de morts dans l’incendie d’un bar à Crans-Montana passe à 41, ont annoncé les autorités judiciaires à l’« Agence France-Presse », ce dimanche 1er février.
13h24 - Le dernier bilan de l'incendie du bar Le Constellation, durant la nuit du Nouvel an, est désormais de 41 morts : un blessé suisse, âgé de 18 ans, est décédé.