Crédits photo : Ouest France
12h50 - Dans une lettre adressée au ministère des Transports ce jeudi 1er août 2024 par leurs syndicats, les taxis décrivent une activité « au ralenti » pendant ces Jeux olympiques. Déçus, ils demandent des compensations publiques pour les aider dans une « situation critique ».
12h42 - Dans une lettre adressée jeudi au ministère des Transports, les syndicats de taxi se disent déçus du niveau d'activité depuis le début des Jeux olympiques, et réclament des compensations publiques après des mois de pertes de revenus. En cause notamment : des difficultés de circulation suite aux préparations des JO.
12h02 - Routes fermées, lieux inaccessibles... Les syndicats demandent au ministère des Transports la création d'un « fonds de compensation financière » pour la période de mars à fin octobre.
06h00 - Plusieurs syndicats de la profession ont adressé une lettre, consultée par franceinfo, au ministre des Transports Patrice Vergriete.